Feugiat nulla facilisis at vero eros et curt accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril.
+ (123) 1800-453-1546
info@example.com

Dr Wertz

Home  /  Dr Wertz

Dr Adeline Wertz

087/77.42.10

Fraîchement diplômée de l’université de Liège depuis juin 2018, le dr Adeline Wertz  est la dernière  collaboratrice à avoir rejoint la dynamique équipe  du dr De Leuze, le 1er octobre 2018. En tant que médecin généraliste elle prend à coeur la prise en charge globale et continue du patient tant sur le plan physique que psychologique. Pluridisciplinaire, la médecine générale exige de nombreuses compétences et rencontre de nombreux défis auxquels elle doit répondre.

Passionnée de gynécologie, elle poursuit actuellement une formation dispensée par le planning familial d’Aywaille afin de pouvoir proposer  l’ensemble des actes gynécologiques de base. Bon nombre de pathologies et de traitements gynécologiques peuvent en effet, être pris en charge en médecine générale tels que la contraception, y compris  la pose d’implant contraceptif, le traitement symptomatique de la ménopause, les frottis de dépistage du cancer du col de l’utérus, le  dépistage des maladies sexuellement  transmissible (M.S.T.) et infections gynécologiques.

Le Dr. Wertz a également suivi des consultations à l’ONE (Office National de l’Enfance) et effectue un remplacement à l’ONE de Dison à raison d’une matinée  par semaine. Elle est ainsi à l’aise avec  les enfants quel que soit l’âge et est apte à vous conseiller sur les besoins du nourrisson que ce soit en terme d’allaitement, de diversification alimentaire, de coliques, vaccination et autres maux spécifiques à la petite enfance.

A l’avenir, elle souhaiterait se former en soins palliatifs afin d’assurer un suivi optimum des patients oncologiques et des situations palliatives à domicile.

Le Dr Wertz est  dotée d’une grande empathie et d’une  capacité d’écoute. En tant que médecin de proximité, la priorité du dr Wertz est de placer le bien-être du patient au centre de ses préoccupations.